Futur Responsable de site (H/F) 21 - LONGVIC
Offre n° 193VNCX
Futur Responsable de site (H/F)
21 - LONGVIC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2025
Centre d'affaires (hôtel d'entreprises) location de bureau, et de salles de réunion, domiciliation, services aux entreprises, organisation d'évènements, éventuellement développement de services administratifs. POSTE: Gestion opérationnelle du centre d'affaires, accueil et suivi des clients, rédaction des offres commerciales et des contrats, gestion des salles, et de la facturation, gestion du courrier. Mise en œuvre d'un plan de communication et d'une politique commerciale ambitieuse Objectif est devenir responsable du site, poste très polyvalent et évolutif. COMPETENCES: COMMUNICATION Bonnes maitrises de la gestion des réseaux sociaux (instagram, linkedin, etc. Maîtrise des outils de communication, (WordPress, technique de référencement, Canvas, e.mailing etc), gestion SEA SEO. COMMERCIALE Développer une action commerciale et être capable de la mettre en œuvre GESTION INFORMATIQUE Maîtrises de outils excel, word et power point, à l'aise avec l'informatique. Gestion CRM, Logiciel de gestion des salle et digitalisation des processus GESTION COMPTABLE ET FINANCIER Assurer un suivi budgétaire, la comptabilité sera DISPONIBILITE Prévoir des moments de disponibilité en dehors des heures de travail, rencontre d'entreprises, etc.. FORMATION FORMATION SUPERIEURE EN MANAGEMENT, COMMUNICATION ET GESTION DE TPE PME Si possible une première expérience, ou une alternance Une formation sur la domiciliation, et notre CRM sera assurée au moment de la prise de poste (cadre réglementaire) QUALITES Sens de l'accueil, dynamique, rigoureux(se), organisé(e), ambitieux (se) REMUNERATION A voir en fonction de l'expérience : fixe + primes sur objectif 35 h mais avec possibilité d'un contrat de 39 heures, (temps complet) ACCOMPAGNEMENT Actuellement la direction effective est assurée par moi , et je supervise tout et défini l'ensemble des priorité . j'assure le suivi de gestion, les relations extérieures et commerciales, le procédures internes et l'arrêté des comptes, le suivi juridique etc. J'accompagne le temps nécessaire à la maîtrise complète du poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion entreprise communication information
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
SARL GESSICA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Centre d'affaires (hôtel d'entreprises) location de bureau, et de salles de réunion, domiciliation, services aux entreprises, organisation d'évènements.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction et juridique en CDI à Dijon (21000) (H/F)
MANPOWER - 21 - FONTAINE LES DIJON
Le client Hélène CHAUCHON, Manpower Conseil Recrutement, recherche pour son client ,ICTA, spécialiste de la R&D clinique et épidémiologique, un Assistant de Direction et Juridique H/F en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction socio-éducatif et technique (H/F)
BATIMENT CFA BOURGOGNE- FRANCHE- COMTE - 21 - Dijon
Sous l'autorité du Directeur, est responsable de l'accueil, du suivi et de l'accompagnement éducatif des apprentis et stagiaires et du management de l'équipe d'animateurs socio-éducatifs et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction en alternance (H/F)
DIJON FORMATION - 21 - DIJON
Dans le cadre de la préparation du BTS Support à l''Action Managériale (SAM) Dijon Formation recrute pour plusieurs entreprises partenaires des candidats qui souhaitent valider ce diplôme. Rythme de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction en apprentissage (H/F)
ECOLE DES METIERS DIJON METROPOLE - 21 - CHENOVE
L'Ecole des Métiers Dijon Métropole recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) assistant(e) de direction en alternance. L'École des Métiers - Dijon Métropole forme les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
EUROPEENNE DE CONDIMENTS - 21 - COUCHEY
ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F Type de contrat : CDD Statut : Cadre Temps plein / Forfait heures Spécialiste des produits condimentaires, Européenne de Condiments est le 2ème producteur français de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - BTS SAM (Dijon) F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 21 - Côte-d'Or
Description du poste En tant qu'Alternant ou alternante vous travaillerez sur les missions suivantes : Gestion et organisation : Assister le manager dans la gestion des plannings Participer à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: 2025-1964899 Mission principale : Sous la responsabilité de la cheffe du service et de son adjointe, l'assistant.e de direction assure les missions de secrétariat de service ainsi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: 2025-1963016 MISSION ET ACTIVITES Accueil du public (présentiel, téléphone) Inscriptions (avec encaissement) des usagers aux cours du soir, à la formule « auto-formation » et aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANT ASSISTANT DE SERVICES GÉNÉRAUX - H/F
ID'EES INTERIM - Recrutement interne - 21 - Chenôve
Description : Basé au siège social de la société, vous contribuez au bon fonctionnement des moyens généraux de 60 agences sur différentes missions : - Organisation/Logistique Gestion des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
ACTUA DIJON INDUSTRIE - 21 - Couchey
RESPONSABILITÉS : L'agence ACTUA DIJON Industrie recrute pour son client en industrie agroalimentaire, à COUCHEY personnel ASSISTANT DE DIRECTION CDD (H/F). Rattaché(e) au Président, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)